Starting to look that way Scotty! Well, these things are built there, so I guess they have built up a pretty big following. Dang! I knew I should have published my story in both official languages!
Cheers,
Bruce
Hmm...What ifyou repost the story, Bruce:
De Londres, en Ontario, à Uxbridge, Ontario
J'avais pris rendez-vous avec mon concessionnaire, Guy Rogers, à Uxbridge Motorsports Marine, à apporter mon nouveau Spyder pour son premier service sur Octobre 22, 2008. J'ai réservé un jour de vacances de travail à cette fin. Je me suis rendu compte que ce serait une journée de l'engagement, car je vis à 250 kilomètres (155 miles). J'avais été suivi de la météo, comme je savais un front froid qui se déplaçait à travers. La veille de mon service régulier, Guy téléphoné tard dans la journée avec un message que je ne voulais pas entendre: "Savez-vous qu'il a été ici tout l'après-midi neige?" J'ai répondu que je n'étais pas au courant de ce développement, comme il était clair dans ma région du sud de l'Ontario, même s'il était certainement avoir froid. Nous avons décidé de vérifier les conditions de la route et si les routes de sa région ont été salés, je reporte mon voyage.
En fait, la neige a été la fusion sur le noir, mais il a été coller au terrain, de sorte qu'il n'était pas nécessaire pour le comté ou de la région pour déverser du sel. Considéré comme un go!
I se pose avant l'aube et dirigée pour le bénéfice de mes trois heures de trajet à 6h30 AM Lorsque j'ai quitté la maison, la temp. était assis à -2 degrés Celsius (28 F) Yikes! Je ne électrique de vêtements propres et chaleureuses poignées de synthèse de mes précédentes motos, mais aucun de ces accessoires n'a pas encore été branché sur le Spyder, je suis allé "Old School" avec de nombreuses couches de vêtements chauds et une cagoule sous mon casque.
J'ai vite trouvé avec le stock de pare-brise que ce qui avait auparavant été une brise rafraîchissante dans le plus beau temps était maintenant une implacable Arctique explosion. Faire périodiquement des arrêts à des centres de service le long de la route 401 a permis de rétablir le sentiment de plus en plus à mes doigts engourdis. Comme je l'ai dirigé au nord de Toronto, il a été bientôt révélé que Guy n'a pas exagéré la situation. Bien que les routes étaient bien, la campagne a été très blanche en effet! Arrivée aux environs de 9h30 AM, cela a été le point de vue d'Uxbridge Motorsports Marine:
Peu de temps après le déjeuner, le Spyder de service complète et j'étais prêt à prendre la route de retour à Londres. Le soleil était présent et la température a augmenté de quelques degrés, mais il n'est toujours pas exactement de la météo en Floride, donc je investi dans un ensemble de Can-Am motoneige guidon tête pour aider à garder mes doigts chauds. Ils ont installé en quelques secondes et a travaillé comme un charme:
À la fin de la journée, j'ai été très heureux de la façon dont le Spyder effectué. Pas de soucis au sujet de la surchauffe, qui a été bien sûr! J'ai un pare-brise Touring Ultra BRP sur commande, qui, j'en suis sûr aurait fait le trajet plus confortable. Pour les futurs froid manèges, je vais certainement l'utiliser, une fois que j'ai en main.
Il a été très froid, il semblait approprié que je roulais machine la plus cool de la terre - le Can-Am Spyder!