• There were many reasons for the change of the site software, the biggest was security. The age of the old software also meant no server updates for certain programs. There are many benefits to the new software, one of the biggest is the mobile functionality. Ill fix up some stuff in the coming days, we'll also try to get some of the old addons back or the data imported back into the site like the garage. To create a thread or to reply with a post is basically the same as it was in the prior software. The default style of the site is light colored, but i temporarily added a darker colored style, to change you can find a link at the bottom of the site.

reprogramming spyder f3s with air filter and decatalization

Squale

New member
bonsoir je vous salut du sud de la france .ce soir je suis content mon spyder est enfin bestial.j ai sauter le pas pour un reprogrammation stage 2.j avais deja mis un filtre kn et un tube afrique direct . J ai garder le silencieux d origine car l akrapovic slovene est trop cher. du coup 1 cv de filtre 10 cv de decatalinisation et 109 cv de reprogrammatio .145cv et 160 Nm de couple. le couple demarre plus bas et le rupteur a 900 tr/mn ..j ai l impression qu il comsomme moins et tout cas it marche fort . a part un kit turbo je ne peux pas fire plus .si d autre ce pose la question ecrivez moi et bonne soirée.

Last edited by a moderator:
Quel programme (logiciel du fabricant) a été utilisé pour la reprogrammation ? Veuillez excuser la traduction automatique (DeepL), j'espère que vous comprenez ma question.

je ne sais pas du tout .par contre le programme d' origne a été sauvé sur un serveur protegé. le spyder est devenu beaucoup plus reactif et agreable .il n y a plus de trou en bas

C'est peut-être Maptuner X. Ils sauvegardent le réglage "ECU" actuel et l'écrasent ensuite avec leur propre programme.

Salut Squale,
Non, mais je m'en suis occupé. Et les chefs de file du marché des véhicules de Can Am sont le Maptuner X.
Avez-vous une courbe de puissance ou un protocole du banc d'essai après reprogrammation ?

je ne sais pas la scannée la courbe pour vous la montrée par contre pour traduire je passe par google traduction

Hallo Squale,
Respect. L'allemand est une langue difficile. Je ne parle pas français, mais grâce à la traduction automatique, pas de problème. Je suis "typiquement allemand" et je corrige votre phrase : Andererseits spreche ich ein bißchen Deutsch.

Back