PDA

View Full Version : Protection contre la pluie



Questions
06-12-2010, 10:11 AM
J'ai découvert une lacune lorsqu'on se fait prendre dans la pluie. Le pneu arrière fait un renvoi d'eau épouvantable ce qui fait en sorte que notre linge et la moto sont aspergés d'eau sale. Existe-t-il une pièce ou un moyen qui peut améliorer ou régler ce problème ?

Lamonster
06-12-2010, 10:39 AM
welcome

dltang
06-12-2010, 11:12 AM
J'ai découvert une lacune lorsqu'on se fait prendre dans la pluie. Le pneu arrière fait un renvoi d'eau épouvantable ce qui fait en sorte que notre linge et la moto sont aspergés d'eau sale. Existe-t-il une pièce ou un moyen qui peut améliorer ou régler ce problème ?

Néanmoins avez-vous votre amortisseur arrière ? J'ai mon amortisseur et I don' ; t ont un problème avec de l'eau obtenant sur mes vêtements. J'obtiens toujours des taches sur mon spyder mais je les efface juste. J'espère que vous pouvez comprendre mon poteau, j'avez utilisé un traducteur de langue.

Bonjour aussi

Bersquack
06-12-2010, 11:35 AM
Il n'y a pas beaucoup d'aide en francais sur ce site, malheureusement puisque c'est un site anglophone. J'ai n'ai pas vraiment le meme probleme que vous parce que j'evite de conduire mon spyder sous la pluie.

Deb, don't trust automatic translators. I translated "post" as "pole" or a post you would use for a fence or something. It made me laugh!

SpyderWolf
06-12-2010, 01:45 PM
welcome

Using the Google Translator:

Il semble que vous avez trouvé sale et humide de l'arrière lorsque vous roulez sous la pluie. J'ai parcouru sous la pluie de nombreuses fois et n'ont pas eu ce problème. Si vous avez le garde-boue arrière, il devrait être suffisant pour empêcher que cela n'arrive. Si elle ne le fait pas, j'ai vu certaines personnes ajouter des extensions à l'aile.

Bonne chance.

dltang
06-12-2010, 01:55 PM
Il n'y a pas beaucoup d'aide en francais sur ce site, malheureusement puisque c'est un site anglophone. J'ai n'ai pas vraiment le meme probleme que vous parce que j'evite de conduire mon spyder sous la pluie.

Deb, don't trust automatic translators. I translated "post" as "pole" or a post you would use for a fence or something. It made me laugh!

Yeah, I know but my own French is so rusty, I just wasn't sure how to make everything out. If I used it all the time, possibly I could be fluent. Hopefully our attempts will make our new member feel welcome though.

Bersquack
06-12-2010, 02:43 PM
The Google translator seems to be working pretty good though!

Monique
07-12-2010, 03:16 PM
Bonjour Prevol !

Je viens tout juste de lire ton message - je realise que ca fait deja un bon bout de temps que tu l'a poste.

As-tu enlever ton garde-boue? Je ne comprends pas comment ca se fait que tu te fais arroser a ce point. J'ai malheureusement souvent ete prise a rouler dans la pluie et je n'ai jamais eu ce probleme.

As tu trouver une solution? Je suis curieuse.

Aussi n'hesite pas a me contacter si tu as des questions / besoin de traduction. Ce site est une excellente ressource.

welcome

Monique

syderider
10-04-2010, 02:36 PM
J'ai découvert une lacune lorsqu'on se fait prendre dans la pluie. Le pneu arrière fait un renvoi d'eau épouvantable ce qui fait en sorte que notre linge et la moto sont aspergés d'eau sale. Existe-t-il une pièce ou un moyen qui peut améliorer ou régler ce problème ?


Allez a vetikatrykescanada.com
Nouveau fender arrière mais dispendieux. Ils ont dit moins de pluie je l'ai vu en démo au Spyder Fest de Magog.;)

syderider
10-04-2010, 02:41 PM
welcome
Do you know where i can find a radio with speaker all mold in fiberglass for can am spyder. I saw it at Magog spyder fest and the guys were fron USA.

syderider
10-04-2010, 02:44 PM
;)
Bonjour Prevol !

Je viens tout juste de lire ton message - je realise que ca fait deja un bon bout de temps que tu l'a poste.

As-tu enlever ton garde-boue? Je ne comprends pas comment ca se fait que tu te fais arroser a ce point. J'ai malheureusement souvent ete prise a rouler dans la pluie et je n'ai jamais eu ce probleme.

As tu trouver une solution? Je suis curieuse.

Aussi n'hesite pas a me contacter si tu as des questions / besoin de traduction. Ce site est une excellente ressource.



Quand il pleut très fort la passagère se fait mouiller dans le dos et de la taille au pieds. Pas plaisant. Sauf si tu as un ensemble imperméable
welcome

Monique

fastfraser
10-04-2010, 03:07 PM
welcome And what ever everyone said !

effgjamis
10-04-2010, 04:48 PM
Bonjour Prevol !

Je viens tout juste de lire ton message - je realise que ca fait deja un bon bout de temps que tu l'a poste.

As-tu enlever ton garde-boue? Je ne comprends pas comment ca se fait que tu te fais arroser a ce point. J'ai malheureusement souvent ete prise a rouler dans la pluie et je n'ai jamais eu ce probleme.

As tu trouver une solution? Je suis curieuse.

Aussi n'hesite pas a me contacter si tu as des questions / besoin de traduction. Ce site est une excellente ressource.

welcome

Monique

Hey Monique... you talking about me again??????:roflblack:

SpyderWolf
10-04-2010, 08:36 PM
Do you know where i can find a radio with speaker all mold in fiberglass for can am spyder. I saw it at Magog spyder fest and the guys were fron USA.

I think this might be what you are looking for:

http://www.vertikatrykescanada.com/index.shtml?cat=SPYDER%20AUDIO%20PACK

RodO
10-05-2010, 09:27 PM
J'ai découvert une lacune lorsqu'on se fait prendre dans la pluie. Le pneu arrière fait un renvoi d'eau épouvantable ce qui fait en sorte que notre linge et la moto sont aspergés d'eau sale. Existe-t-il une pièce ou un moyen qui peut améliorer ou régler ce problème ?

Salut Prevol,

Un autre site d'origine Quebecois d'essayer est

http://www.snowrider.ca/forum/index.php?c=5&sid=1b636ededb70c371d5e842be0edf93cf

Bonne chance,

Dudley
10-07-2010, 10:14 PM
Je suppose que pour l'instant c'est quelque chose que nous avons tous à vivre avec jusqu'à ce que quelqu'un arrive avec une solution. Et quelqu'un va le faire. C'est juste une question de temps.