PDA

View Full Version : A joke from the Quebec Spyder forum



RodO
09-16-2009, 12:01 AM
http://www.snowrider.ca/forum/viewtopic.php?t=3746
Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes.
A man who is doing a marketing survey for Vaseline knocks at a door and is answered by a young woman with three young children hanging on her skirt.
L'homme se présente :
Je fais des recherches pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé le produit?
The man introduces himself.
I'm doing research for the Vaseline Company. Have you ever used this product?
- Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons toujours!
Of course, my husband and I use it all the time.
- Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez?
Can I ask you why you use it?
- Nous l'utilisons pour faire l'amour.
We use it to make love.
- Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher. Je vous admire de votre honnêteté.
Usually, people tell me they use it on a bicycle chain or to grease a pully. But I think that most people use it in the bedroom. I admire your honesty.
Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour?
Given your frankness, can I ask you exactly how you use it to make love?
-Ça me dérange pas de vous le dire. Mon mari et moi en enduisons la poignée de porte de la chambre, ça empêche les enfants d'entrer.
It doesn't bother me at all to tell you. My husband and I smear it on the bedroom door handle to keep the kids from getting in.
:roflblack:

Smylinacha
09-16-2009, 01:09 PM
:roflblack::roflblack::roflblack::thumbup:

Roaddog2
09-16-2009, 09:00 PM
:thumbup:

NewRider
09-17-2009, 07:28 AM
TOUCHE'!:ohyea:

Bersquack
09-17-2009, 07:55 AM
:thumbup::roflblack:

Motza
10-04-2009, 08:01 PM
:clap::roflblack::clap: